FlashForward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FlashForward
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une journée horrible : with Heather (BlackOut day)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maélysse R. Davenport

Maélysse R. Davenport


▍En ville depuis le : 17/05/2011
▍Flash posté : 76

Une journée horrible : with Heather (BlackOut day) Empty
MessageSujet: Une journée horrible : with Heather (BlackOut day)   Une journée horrible : with Heather (BlackOut day) EmptyMar 13 Sep - 7:46

Une journée horrible : with Heather (BlackOut day) Caroline-elena-elena-and-caroline-12228474-439-281

Heather Hamilton & Maélysse R. Davenport

******************************************************************

    Maélysse et son mari Matthew se réveillèrent comme chaque matin au son du réveil du jeune homme qui lui indiquait qu'il devait sortir du lit afin de se préparer pour son travail. Comme ci c'était devenu une routine, Matthew embrassa sa femme et la serra contre lui avant de lui dire " Bonjour mon coeur ". Maélysse lui souri et commença à s'étirer. Le jeune homme se leva et alla tranquillement ouvrir les rideaux de la chambre afin de laisser les rayons du soleil émerger la pièce. La jeune femme se leva et se dirigea vers son mari, elle l'embrassa sur la joue et lui dit, " 15 minutes ? " et il lui répondit " oui " avant de la quitter pour disparaitre dans la salle de bain. Maélysse profita de se moment pour faire le lit, et enfiler un sweater avant de sortir de la chambre pour descendre à la cuisine. Elle se dirigea directement vers le placard dans lequel se trouvait les poiles et en prit une moyenne et une grande, qu'elle posa sur la plaque de cuisson à leurs places habituelles. Ensuite elle sortit d'un autre placard deux assiettes qu'elle posa sur la table avant de rapidement ajouter un vers, et des couverts. Lorsqu'elle eu fini cette petite installation machinale, la jeune femme se dirigea vers la réfrigérateur où elle prit les oeufs, le lait, les tranches de bacon et repris son poste devant la gasignière. Elle ouvrit le feu sous les poiles dans lesquelles elle avait mit du beurre, et attendit de voir ce dernier fondre sous la chaleur, avait de placer des tranches de bacon dans la grande poile et de casser des oeufs dans la moyenne. Ensuite elle laissa cuire un peu. Le temps que cela commence à cuire elle mit des tranches de pain dans le toaster, avant de remuer ses oeufs et d'y ajouter du lait. Lorsque le bacon fut cuit d'un côté elle le retourna et continua a remuer ses oeufs afin de les brouiller.

    Matthew arriva dans la pièce lorsque tout fut enfin fini de cuire et prit sa place à table. Maélysse le servit rapidement avant de se servir elle même. Le jus d'orange manquait sur la table, c'est alors que le jeune homme se leva pour aller le chercher et les servir. Les deux jeunes gens parlèrent un peu de la journée qui attendait le jeune homme, mais ce qui était différent ce matin, était le fait que Maélysse tenait absolument à ce qu'il rentre de bonne heure pour leur anniversaire de mariage. Elle avait prévu de lui cuisiner un bon repas, un bon dessert, et de passer une soirée romantique. Ne travaillant pas aujourd'hui, elle avait tout le temps pour tout préparer. Lorsque celui ci accepta, la conversation normale reprit son cour. Lorsque la pendule de la cuisine sonna sur les coups de 8h, les deux jeunes gens surent qu'il était l'heure pour Matthew de partir travailler. Maélysse ne se doutait pas à cet instant que c'était la dernière fois qu'elle verrait son mari en vie. Elle l'embrassa comme à son habitude, amoureusement, et le laissa partir. Elle resta un petit moment sur le pas de la porte le regardant partir au loin, se fut la dernière fois qu'elle le vit lui sourire.

    Lorsque Matthew partit, Maélysse commença sa journée. Elle alla ranger la cuisine, nettoyer ce qu'il y avait à nettoyer et monta à l'étage prendre une douche. Elle secoua la tête lorsqu'elle vit que, encore une fois, Matthew n'avait pas prit le temps de ranger derrière lui. Mais elle était heureuse aujourd'hui et souri au lieu de grogner et rangea à la place de mr Davenport puis elle passa enfin sous la douche où elle passa pas mal de minutes. Ensuite elle s'habilla et partit au marché. Elle y acheta tout le nécessaire pour réaliser le plat préféré de Matthew et rentra à la maison afin de commencer à cuisiner.

    La jeune femme était en train de cuisiner, lorsque d'un coup, se fut le noir complet. Lorsqu'elle se réveilla, il était déjà tard, le soleil n'était plus là. Elle grimaça ne comprenant pas ce qu'elle faisait au sol, ce qui c'était passé et fut sortit de ses pensées par une douleur à son oreille. Lorsqu'elle toucha l'endroit qui lui faisait mal, elle découvrit qu'elle saignait. Ne voyant presque rien dans la cuisine, la jeune femme se dirigea vers l’interrupteur et alluma la pièce. Puis elle alla inspecter sa blessure de plus près au miroir le plus proche. Lorsqu'elle vit que ce n'était rien de bien grave elle retourna a la cuisine, puis sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle regarda l'heure et réalisa qu'il était déjà 20h, que Matthew lui avait promis de rentrer de bonne heure, et eu un mauvais pré-sentiment parce qu'il était du genre à tenir ses promesses où à prévenir qu'il serait en retard et là rien, pas un appel en absence sur le téléphone de maelysse et pas un sur le répondeur de la maison :/ Elle commença à s’inquièter lorsqu'elle essaya d’appeler le jeune homme et qu'elle n'arrêtait pas de tomber sur le répondeur. Que c'était il passé pour elle ? Et qu'est ce que c'était que ce rêve qu'elle avait fait, dans les bras d'un autre homme. Elle ne comprenait pas, et pourquoi Matthew n'était il toujours pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maelysserd.skyrock.com/
Heather L. Hamilton
Admin
Heather L. Hamilton


▍En ville depuis le : 16/05/2011
▍Flash posté : 73

Une journée horrible : with Heather (BlackOut day) Empty
MessageSujet: Re: Une journée horrible : with Heather (BlackOut day)   Une journée horrible : with Heather (BlackOut day) EmptyVen 28 Oct - 10:17



Maélysse Davenport ♔ Heather Hamilton
Une nouvelle journée venait de commencer et celle ci s'annoncer encore pleine d'émotions, Heather devait d'ailleurs passer la journée avec son frère, elle s'était donc levé de bonne heure, puis elle avait filé sous la douche, une bonne et longue douche bien chaude comme elle aime les prendre, et pour ne pas changer à ses habitudes Heather était resté une bonne demi-heure sous la douche puis elle avait été se préparer, en passant par la coiffure, le maquillage, et bien sur sa tenue, elle avait opté pour une petite robe plutôt sympa. Une fois prête Heather était descendue à la cuisine histoire de prendre un petit déjeuner pour ensuite prendre son sac à main, et ses clefs avant de se rendre au lieu de rendez-vous qui avait été convenu la veille lorsqu'elle avait appelé son frère. Il faut dire que tous les deux se voyaient tout le temps, et oui c'est comme ça quand c'est fusionnel et puis entre eux c'est comme ça depuis qu'ils sont enfants alors ce n'est pas maintenant que ça allait changer. En arrivant sur place son frère était déjà présent, elle eut automatiquement le sourire aux lèvres ravie de le voir, elle se rendit directement dans ses bras.

Tous les deux passèrent une journée de folie à parler de tout et de rien, il avait également eut le droit aux magasins et oui que vous voulez Heather ne pouvait pas résister à s'acheter une paire de chaussures. La journée c'était donc merveilleusement bien écoulé, ils s'étaient ensuite dit au revoir mais dans tous les cas ils savaient très bien qu'ils s’appelleraient ce soir après manger. La belle blonde regagna donc sa demeure, seulement à peine eut-elle couper le contact de sa voiture qu'elle subit un gros trou noir, quand Heather se réveilla elle eut du mal à se remettre les idées en place, il faut dire qu'elle ne comprenait pas grand chose, il faut dire qu'elle était censé être rentré depuis un moment mais elle était toujours présente dans sa voiture. Elle finit par en sortir, se demandant toujours ce qui avait pu se passer dans cette sorte de rêve qu'elle venait d'avoir, c'était quoi cette histoire, elle se trouvait dans une église et s'apprêtait à épouser le meilleur ami de son frère c'était totalement insensée !

Alors qu'elle venait de rentrer, Heather reçut un coup de fil, il s'agissait de la police, il la contacté car il n'arrivait pas à joindre sa meilleure amie, cette histoire l'angoissant totalement, est-ce qu'il lui était arrivé la même chose qu'à elle ? Ou est-ce que c'était pire? En entendant ce qu'ils avaient à lui dire, Heather en lâcha le combiné, c'était certainement la pire chose qu'on pouvait lui annoncer. Heather raccrocha avant de ressortir de chez elle, et de regagner sa voiture, elle devait obligatoirement se rendre chez sa meilleure amie. Une chance Maélysse n'habitait pas très loin de chez elle, elle se gara donc en trombe devant chez elle, et couru jusqu'à la porte d'entrée, appuyant sans relâche sur la sonnette jusqu'à ce que son amie répondre, lorsque cette dernière le fit Heather la prit directement dans ses bras. « Mon dieu tu n'as rien tu ne peux savoir à quel point j'ai eu peur. » lui dit-elle alors qu'elle était toujours dans ses bras.

hj ; désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée horrible : with Heather (BlackOut day)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin Ϟ Heather « pick me, choose me, love me. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashForward  :: ✘ Home sweet Home :: Ϟ Maisons :: న Maison de Maélysse Davenport-
Sauter vers: