FlashForward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FlashForward
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 M.Trevino Ϟ Sam J. Jackson Ϟ Premier Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather L. Hamilton
Admin
Heather L. Hamilton


▍En ville depuis le : 16/05/2011
▍Flash posté : 73

M.Trevino Ϟ Sam J. Jackson Ϟ Premier Amour Empty
MessageSujet: M.Trevino Ϟ Sam J. Jackson Ϟ Premier Amour   M.Trevino Ϟ Sam J. Jackson Ϟ Premier Amour EmptySam 21 Mai - 14:47



M.Trevino Ϟ Sam J. Jackson Ϟ Premier Amour Tumblr_lkrc6xI4Bz1qzgwino1_500
Sam Josh Jackson


24 ANS • 02 MAI • COMPLIQUÉ • HABITANT • PROFESSION AU CHOIX • AISÉ





M.Trevino Ϟ Sam J. Jackson Ϟ Premier Amour Trevino
My Story


Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité • Défaut
Je laisse histoire assez libre, vous aurez comme ça le libre choix pour votre histoire, je met simplement les points les plus importants à respecter.

Blabla ✘





M.Trevino Ϟ Sam J. Jackson Ϟ Premier Amour Tumblr_lkp1e6iPzG1qjgklgo1_500
My Flash


Pour ce qui concerne le flash de mon scénario je préfère vous laisser le libre choix, vous pourrez de cette façon choisir quelque chose qui vous plaira, et cela vous permettra d'ajouter votre touche personnelle au rôle.





My Links


M.Trevino Ϟ Sam J. Jackson Ϟ Premier Amour 001ppwzb
Heather L. Hamilton Ft. Candice Acoola ~ Lien texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
M.Trevino Ϟ Sam J. Jackson Ϟ Premier Amour 24266_1274542371_100_100
Nathanaël A. Fawkes Ft. Xavier Samuel ~ Ennemi Sam et Nate ne s'aiment pas vraiment, et la raison est simple, Sam a une idée bien précise en tête, reconquérir le coeur de Heather mais le rapprochement Nate/Heather ne l'aide vraiment pas. Et Nate le sait et le cherche, il est d'ailleurs plus amusé qu'autre chose de la situation, mais après tout la roue peut facilement tourner.





M.Trevino Ϟ Sam J. Jackson Ϟ Premier Amour Tumblr_lkm4ahHCp81qjfhj9o1_500
Last Words


Petit message pour la personne qui prendra votre personnage ! C'est ici que vous pourrez dire ce qui est négociable et ce qui n'est le pas, comme par exemple le prénom ou alors le groupe, l'histoire ou le flash.
Revenir en haut Aller en bas
 
M.Trevino Ϟ Sam J. Jackson Ϟ Premier Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashForward  :: ✘ Personnages :: Ϟ Make your choice :: న Pick me, Choose me, Love me... :: Habitants-
Sauter vers: