FlashForward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FlashForward
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather L. Hamilton
Admin
Heather L. Hamilton


▍En ville depuis le : 16/05/2011
▍Flash posté : 73

A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère Empty
MessageSujet: A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère   A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère EmptySam 21 Mai - 14:47



A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère Tumblr_li6pvnbcP31qbkhhbo1_500
Jason Matthew Hamilton


25 ANS • 12 MARS • CÉLIBATAIRE • HABITANT • PROFESSION AU CHOIX • AISÉ





A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère Tumblr_lh9qsoEAMf1qa5w55o1_500
My Story


Protecteur • Impulsif • Sympathique • Dragueur • Souriant • Fêtard
Je laisse histoire assez libre, vous aurez comme ça le libre choix pour votre histoire, je met simplement les points les plus importants à respecter.

Il est né à Spleencity ✘ Il est très protecteur envers sa petite soeur ✘ Il ne s'est jamais entendu avec ses parents ✘ Il ne croit au "grand amour" ✘ Il enchaine les conquêtes et ça l'amuse ✘ Il est beaucoup plus fête que étude ✘ Il est tout de même brillant mais il ne cherche pas à étudie et donc n'utilise pas ses capacités ✘ Et oui Jason obtient de bonne sans même avoir à travailler, il a juste a entendre parler du cours et il est au point ✘ Il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire de sa vie.





A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère Tumblr_ldrg32zvSo1qe7nbjo1_500
My Flash


Pour ce qui concerne le flash de mon scénario je préfère vous laisser le libre choix, vous pourrez de cette façon choisir quelque chose qui vous plaira, et cela vous permettra d'ajouter votre touche personnelle au rôle.





My Links


A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère F31
Heather L. Hamilton Ft. Candice Accola ~ Soeur Heather est la petite soeur de Jason, tous les deux sont très proche. Ils passent le plus de temps possible ensemble, Jason est très protecteur envers sa soeur, le premier qui aurait le malheur de lui faire du mal s'en souviendrait toute sa vie, et c'est comme ça depuis toujours il a toujours veillé sur sa petite soeur.
A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère 0047spd7
Alexander C. Hamilton Ft. Paul Wesley ~ Cousin texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère Xsa02
Nathanaël A. Fawkes Ft. Xavier Samuel ~ Meilleur Ami Nathanaël et Jason se connaissent depuis toujours, ils ont passé toute leur enfance ensemble et ils passent encore tout leur temps ensemble ils ne se lassent pas l'un de l'autre, seulement voilà Jason va voir sa soeur et son meilleur ami se rapprocher, peut-être un peu trop, au point de gâcher leur amitié? C'est une bonne question qui je pense ne tardera pas à obtenir une réponse.





A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère Tumblr_lgxydwygcO1qa9vqgo1_r1_500
Last Words


Bonjour(: Si mon scénario vous intéresse j'en suis ravie car il est très important pour mon personnage, et pour cause c'est son frère. Alors parlons des choses qui vous intéresse ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas !
Pour commencer vous aurez bien entendu compris que le nom de famille n'est en aucun cas négociable, pour ceux qui est des prénom j'aime beaucoup Jason mais vous pouvez toujours changer. L'avatar est difficilement négociable je tiens à Alex Pettyfer vous pouvez toujours essayer de me proposer d'autre avatar mais la négociation sera très difficile ! Pour l'histoire tant que les points cités sont intégré elle est libre mais n'oubliez pas que Jason et Heather ont toujours vécu ici ! La profession est au choix, donc vous pouvez lui faire ce que vous voulez, mais n'oubliez pas qu'il n'est pas vraiment branché par les études. Pour les liens ils ne sont pas négociables non plus ! Et pour le flash si il ne vous convient pas on pourra toujours en discuter par Mp de façon à obtenir quelque chose qui vous plait !
Enfin je vous construirais un temple si vous prenez mon scénario !
Et si vous avez la moindre question je suis disponible par Mp (:
Revenir en haut Aller en bas
 
A. Pettyfer Ϟ Jason M. Hamilton Ϟ Frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Wesley ~> Alexander C. Hamilton ( Un futur amoureux )
» Steven R. McQueen ~> Mason L. Donovan (Frère de Maélysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashForward  :: ✘ Personnages :: Ϟ Make your choice :: న Pick me, Choose me, Love me... :: Habitants-
Sauter vers: