Mia R. Donovan
▍En ville depuis le : 21/08/2011 ▍Flash posté : 3
| Sujet: Miss mia is here - FINIS Dim 21 Aoû - 9:37 | |
| Mia Rachel Donovan Ft. Lucy Hale 18 ANS • 10 Mars 1993 • STARS HOLLOW • CÉLIBATAIRE • HABITANT • ÉTUDIANTE • CLASSE MOYENNE
You want to know me ? Mia a un caractère qui a fait d'elle une fille douce, elle n'aime pas avoir à hausser le ton, car cela voudrait dire qu'elle n'a pas réussit quelques choses en amont. La miss préfère sourire, même si le sourire est faux et écouter ce qu'on à lui dire, surtout qu'elle adore papoter avec tout le monde. C'est surement du à sa place dans la fratrie, petite dernière elle se devait de taquiner son frère et sœurs, mais aussi ses parents, et cela elle le fait toujours, mais elle a surtout appris des sa plus tendre enfance à fouiner partout. La brunette est du style "ce que j'aime je protège", et est calme tant qu'on ne touche pas à ça, malheur à ceux qui s'en approche, parce que autant elle peut être douce et calme, autant elle peut être très déterminée dans son rôle de garde du corps rapproché. Et gare à ceux qui dépassent la limite, car elle est aussi très rancunière. Un détail qu'elle ne saurait caché très longtemps, Mia est rêveuse, sa tête est rarement sur ses épaules.
Mia est une jolie jeune fille, petite, mais bien faite. Elle est brune et à de beaux yeux marrons/verts, son visage respire la joie de vivre et elle n'hésite jamais à sourire d'ailleurs. Elle a parfois la main un peu lourde sur le maquillage, mais ce style lui convient et ne la rend pas vulgaire. Quoi dire de plus sur ce grand bébé ... Elle a un sens innée pour la mode et est toujours très bien habillée. Des fringues qu'elle trouve partout, des friperies à de grands magasins de vêtements, son budget shopping est immense, voir même abyssale. Cependant ce n'est rien comparée à son budget chaussures. Elle a besoin de porter des talons hauts à longueur de temps, car elle n'est pas très grande, mais voila, tout ça n'est pas gratuit.
It's my life ! Mia est la petite dernière d'une grande famille, elle a toujours été chouchouté par tout le monde, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'a pas tourné en petite fille gâtée. Et oui, la jeune adolescente et quelqu'un de très bien, elle fait et fera surement toujours passer les autres avant elle, propose son aide à la moindre occasion et n'avoue jamais avoir besoin d'aide. En fait, l'aide vient souvent de l'extérieur, grâce aux gens qui l'aiment et qui s'aperçoivent qu'elle n'a pas le moral. Par exemple ses parents qui ont décidé d'organiser des repas toutes les semaines avec la famille complète pour que petite Mia garde le sourire. Il est vrai que l'adolescente a bien du mal à voir tout le monde quitter le repère familial en "l'oubliant" derrière. Au lycée c'est une toute autre histoire, quoi que pas si différente que cela. Mia est très appréciée malgré qu'elle ne fasse rien pour se faire aimer. Elle a son groupe de meilleures amies avec qui elle traine à longueur de temps et des amis comme ça. La brunette n'a à sa connaissance aucun ennemis. Un miracle pour une adolescente de 18 ans. Beaucoup de garçons lui tournent autour, mais elle se refuse à chacun d'eux, car ce qu'elle veut, c'est le prince charmant et elle ne l'a pas encore trouvé. Miss Donovan ne sera certes pas la première à perdre sa virginité, mais au moins, elle la perdra avec la bonne personne, elle en est certaine... elle l'espère de tout cœur. Que dire de plus sur cette adorable petite grande fille qui a du mal à s'épanouir. Peut être bien la relation qu'elle a avec sa mère. Ses amies lui racontent souvent comment les soirées mères filles se terminent en engueulades, mais chez elle ça n'ai jamais arrivé. Miranda est une maman, une confidente, une amie, elle est à peu près tout pour sa fille et cette dernière le lui rends bien. Les deux jeunes femmes parlent beaucoup l'une avec l'autre et les confidences ne vont pas que dans un sens...
The Black Out and your Flash Mia était devant la télé lorsque le blackout s'est produit. Ce fut comme si le monde avait arrêté de tourner pendant quelques minutes pour elle, comme si tout ce mettait en suspend pour lui montrer une partie de son avenir. Un avenir, qui ne l'enchantait pas vraiment à vrai dire. La jeune adolescente s'est vue dans sa chambre avec deux de ses meilleures amies en train d'annoncer sa grossesse. Elle n'a pas eu le temps de penser au pourquoi durant ce moment de conscience, mais en revenant à elle, les questions apparurent beaucoup plus clairement. Qui allait être le père de cet enfant ? Ou comment cela allait il se passer ? Consentante, viol, erreur de jeunesse, elle n'en savait rien et ça lui faisait peur. Mia n'a plus qu'un but, cacher cet avenir et surtout faire en sorte qu'il ne se produise pas.
In the real life Milou • 20 ANS • 7/7 • BON ENTRE 15 ET 100 LIGNES • SYMPA • NON • Validé par Maélysse R. Davenport :)
Dernière édition par Mia R. Donovan le Ven 16 Sep - 21:35, édité 6 fois | |
|
Maélysse R. Davenport
▍En ville depuis le : 17/05/2011 ▍Flash posté : 76
| Sujet: Re: Miss mia is here - FINIS Lun 22 Aoû - 2:49 | |
| Bienvenue,
L'ouverture du forum est prévu pour le 6 septembre :) Tu as le temps de faire ta fiche, contente que tu sois membre parmi nous et hâte de te voir à la rentrée :)
Bisous | |
|
Alexander
▍En ville depuis le : 09/07/2011 ▍Flash posté : 8
| Sujet: Re: Miss mia is here - FINIS Lun 22 Aoû - 11:52 | |
| Bienvenue sur le forum Mia , j'espere que tu t'y plairas bien , tkt on va tout faire pour , bisouss | |
|
Heather L. Hamilton Admin
▍En ville depuis le : 16/05/2011 ▍Flash posté : 73
| Sujet: Re: Miss mia is here - FINIS Lun 12 Sep - 8:40 | |
| Soit la bienvenue parmi nous (: | |
|
Mia R. Donovan
| Sujet: Re: Miss mia is here - FINIS Lun 12 Sep - 18:20 | |
| Merci, je vous fais ma présentation dans la semaine | |
|
Maélysse R. Davenport
| Sujet: Re: Miss mia is here - FINIS Lun 12 Sep - 22:41 | |
| Oki pas de soucis :) hésites pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche ! Oh et si tu veux faire de la pub pour le forum, n'hésites surtout pas !:) Désoler pour l'activité du forum qui a un peu de mal à se lancer, mais je suis sure que nous pourrons trouver des membres très vite, j’espère que tu comprends et que cela ne te fera pas fuir lol !
Bisous Pauline | |
|
Mia R. Donovan
| Sujet: Re: Miss mia is here - FINIS Ven 16 Sep - 21:36 | |
| | |
|
Maélysse R. Davenport
| Sujet: Re: Miss mia is here - FINIS Sam 17 Sep - 7:43 | |
| Coucou Milou/Mia,
Je viens de lire ta présentation, et je penses que tu as vraiment bien cerné le personnage de Mia et j'en suis ravie. C'est la raison pour laquelle, je te souhaites la bienvenue sur le forum et t'annonces donc, que tu es validé.
Pour le moment le forum est un peu vite (même beaucoup), j’essaye de faire mon possible pour faire de la publicité et attirer des nouveaux membres. Tu es la bienvenue d'ailleurs pour parler du forum autour de toi et faire de la pub sur d'autres forums.
Merci beaucoup en tous cas de nous faire confiance en t'inscrivant, j’espère de tout cœur que tu te plaira ici avec nous.
Gros bisous et encore une fois, bienvenue :)
PS : pour le jeune homme qui fera tomber enceinte ta personnage, tu as le droit de le choisir et de le créer dans les scénarios à prendre. Si tu as besoin d'aide pour le créer, n'hésites surtout pas à demander de l'aide. :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss mia is here - FINIS | |
| |
|